LA FORCE

Publié le par Artharus

LA FORCE

 

La force est gloutonne et puissante

de tous les chemins que j'ai vu en toute circonstance

j'ai pu la sentir en résonnance

en infimes parcelles d'ignorance.

 

Elle est là, je la sens à chaque moment

m'accompagne dans mes vœux de l'instant

me soulage dès que j'en ai besoin urgent

il suffit de l'appeler pour qu'elle soit au présent.

 

Oui je l'oublie trop souvent, en raison du quotidien

mon esprit trop acaparé, elle m'échappe je m'en souviens

et pourtant il est si facile de lui demander et elle vient

toujours présente même pour de tous petits riens.

 

La force est gloutonne et puissante

de tous les chemins que j'ai vu en instance

j'ai pu la sentir en résonnance

en infimes parcelles d'ignorance.

 

Tu cherches pour stationner une place

ils sont là tous les rapaces

se précipitant sur la moindre trace

faisant preuve de la plus horrible audace

juste pour poser leurs voitures, leurs palaces

Alors tu imagines le scénario en rêvasse

avant d'arriver là ou tu trouveras sans angoisse

tu vois tout et tu arrives juste au bon moment en place

et toc ! c'est pour toi le palace.

 

La force est gloutonne et puissante

de tous les chemins que j'ai vu en instance

j'ai pu la sentir en résonnance

en infimes parcelles d'ignorance.

 

Dix pour cent j'utilise mes capacités

disent-ils les plus grand avec sincérité

parce qu'ils connaissent bien-sûr la totalité

laissez moi rêver, comment font-ils pour imaginer ?

 

Moi je sais et je te le donne parce que tu es mon ami

que toutes ces choses sont vraies et tu l'as compris

On oublie que nous avons avec nous ces compromis

et pourtant un simple appel et change la vie.

 

La force est gloutonne et puissante

de tous les chemins que j'ai vu en instance

j'ai pu la sentir en résonnance

en infimes parcelles d'ignorance.

 

Artharus  (24/03/06)

Publié dans La danse des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article